Bannière Fauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création de Blason

2 participants

Aller en bas

Création de Blason Empty Création de Blason

Message par Kahyss Mer 17 Sep - 17:51

Pour ceux qui se questionne sur la manière de faire un blason pour la guilde (ou avec un logo de poney rose, au choix vous êtes libre de mettre l'image qu'il vous plait) 

Voici les étapes à suivre.

Dans un premier temp il vous faut un objet qui s'obtient à la boutique pour 300 crédits ou achetable au comptoir : Créalixir de blason







ID: 34831
Création de Blason Charge_inkCréation de Blason Icon_grade1Autre 
Créalixir de blason emballé


À déballer pour l'utiliser.
Les créalixirs de blason servent à créer des encres héraldiques à l'aide d'une presse héraldique. Ces encres sont des objets impérissables permettant d'imprimer des blasons personnalisés sur les capes, les voiles, etc.


Utilisation
À déballer pour obtenir 1 créalixir de blason
Utilisation automatique avec Maj + clic droit


Prix en boutiqueCréation de Blason Silver 1Création de Blason Bronze00



Qu'est-ce qu'un créalixir de blason ?


Un créalixir de blason est un objet qui permet aux joueurs d'introduire dans le jeu leurs propres images et de les apposer sur les voiles de leurs bateaux, sur leurs capes et sur les décorations murales de leurs maisons.
Pour utiliser un créalixir de blason, vous devez en premier lieu trouver une presse héraldique en jeu. Vous pouvez trouver les presses héraldiques dans la plupart des villes et des grands villages du monde, et afficher leur emplacement sur votre carte via l'onglet « Infrastructure ».
Pour utiliser votre propre image avec le créalixir de blason, celle-ci doit remplir les conditions suivantes :



  • être de dimension 256x256 pixels exactement
  • être nommée « ucc.png » et être placée dans le dossier suivant : C:/ArcheAge/Documents/UCC


Une fois ces conditions respectées, vous verrez apparaître votre blason en bas à gauche de la fenêtre de la presse héraldique. Personnalisez la couleur de fond de votre blason pour le rendre bien visible sur un navire de guerre. Une fois le blason créé à l'aide de la presse héraldique, vous recevrez l'encre de blason qui permet, avec un exemplaire d'encre mémorielle, de créer un blason imprimé. Faites un clic droit sur l'encre du blason, puis sur l'objet dans votre inventaire sur lequel vous voulez l'appliquer.





En ce qui concerne le fichier ucc.png nécessaire pour le blason de guilde, il suffit de m'en faire la demande ou à Ley et je vous le fournirais, sachant qu'il est sujet à modification pour le moment.
Kahyss
Kahyss
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Race:

https://banniere-fauve.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de Blason Empty Re: Création de Blason

Message par Orora Mer 24 Sep - 14:29

Excuse moi Kahyss, mais avec quel logiciel tu redimensionne l'image ? Je redimensionne et a chaque fois ça retire le fond transparent pour mettre un fond blanc . Comment fait tu ?
Orora
Orora

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Création de Blason Empty Re: Création de Blason

Message par Kahyss Mer 24 Sep - 16:33

Avec Photoshop, si tu veux je te le fais, c'est l'histoire de 5 minutes.
Kahyss
Kahyss
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Race:

https://banniere-fauve.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de Blason Empty Re: Création de Blason

Message par Orora Mer 24 Sep - 18:29

Ok je t'envoi l'image , merci t'es super sympa . http://www.casimages.com/i/140924083232864119.jpg
Orora
Orora

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Création de Blason Empty Re: Création de Blason

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum