Bannière Fauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature - Helden Noduran -

4 participants

Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Candidature - Helden Noduran -

Message par Noduran Jeu 25 Sep - 19:32

...


Dernière édition par Noduran le Sam 29 Nov - 18:33, édité 1 fois
Noduran
Noduran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Ley Dim 28 Sep - 15:17

[HRP]

Bonjour à toi Noduran/Helden !

Je te prie tout d'abord de m'excuser pour le temps de réponse, j'ai eu pas mal de truc à gérer ces derniers jours et je n'ai pas eu un œil constant sur le forum.
Pour répondre à ta candidature, tu n'auras pas besoin de présenter dans le détail ton personnage. Au contraire, la plupart d'entre nous préférons également préserver l'intrigue quant au passé et à la personnalité profonde de nos personnages, pour les rendre plus agréables à découvrir par la suite.

D'après la présentation que tu en fais, ton personnage pourra très certainement rentrer dans la compagnie. Une rencontre devra être jouée en RP pour confirmer cela. Nous allons commencer le RP dès la semaine prochaine ; n'hésite pas à me faire part de tes disponibilités. Tu peux ajouter "Ley" dans ta liste d'amis en jeu si tu veux me contacter par MP ou par lettre pour convenir d'un rendez-vous.

Quant à tes attentes, je pense qu'elles correspondent tout à fait au profil de la guilde, donc tu ne devrais pas être déçu de ce côté là si tu viens à nous rejoindre ! Notre ligne exacte de conduite, ainsi que nos objectifs précis, vont être décidés sous peu.
Dans les grandes lignes, tu peux cependant t'attendre aux points suivants :

- Au niveau du type d'activités, à la fois du combat et de l'aventure (ce qui peut inclure tant l'exploration que la résolution d'énigmes dans le cadre de la quête d'un artefact par exemple). Vu qu'elle a une ambition qu'elle est loin de cacher, la Bannière aura probablement un certain rôle dans le domaine politique (vis à vis des tensions nobles/paysans/esclaves par exemple).

- Au niveau du comportement, les membres de la Bannière sont aussi indépendant vis à vis des influences extérieures que loyaux entre eux. Nous n'avons pas spécialement pour but de faire régner le bien ou la justice, et à plusieurs égards nous pourrions être considérés comme assez cyniques. Mais nous n'en avons pas pour le moins un certain nombre de valeurs, comme le refus de servir les tyrans ou de participer au massacre d'innocents. Sur un bon nombre de point, une position plutôt neutre, voire ambigüe donc.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles, ou de te croiser en jeu,
Ley.
Ley
Ley
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Noduran Dim 28 Sep - 18:07

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. L'ensemble a tout pour me plaire. Cependant, j'ai trouvé votre guilde sur archeage-ressource. Elle était indiquée pour le serveur de Shatigon. Mais je pense que vous êtes passés sur Eanna. Actuellement, j'ai bien monté mon personnage et je joue aussi avec quelques amis. Je vais donc rester sur shatigon pendant un certain temps, en attendant la possibilité de faire migrer mon personnage. 

Il sera possible de vous rejoindre par la suite ?
Noduran
Noduran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Ley Dim 28 Sep - 19:41

Bonsoir,

Il faudra qu'on corrige ça, effectivement quand Eanna a été désigné serveur RP, nous avons décidé de passer nous aussi sur Eanna.
Il sera bien entendu possible de nous rejoindre par la suite, une fois la migration effectuée.
Ley
Ley
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Noduran Lun 29 Sep - 9:59

Bonjour,

C'est parfait ! J'espère que ces transferts de personnages arriveront rapidement, mais je doute un peu. Il est vrai qu'au début, on se met ou il y a de la place sans trop réfléchir aux serveurs.
Je vais cependant créer un personnage de transition afin de commencer mes RPs avec vous, dans l'attente de pouvoir vous rejoindre totalement.

Helden
Noduran
Noduran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Calis Mar 30 Sep - 7:09

Salut Noduran/Helden j'espère que tu pourra nous rejoindre bientôt et que la migration des personnages vers d'autres serveurs ne sera pas gênée par la restriction de création des perso sur certains serveurs dont le notre.
Calis
Calis

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Noduran Mer 1 Oct - 8:41

Merci pour l'accueil dans tous les cas. Hélas, je ne peux même pas créer de personnage sur Eanna malgré mon statut d'abonné.
Noduran
Noduran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Ley Mer 1 Oct - 10:47

C'est effectivement le soucis pour ceux qui souhaitent rejoindre la communauté rp. Peut être que les restrictions présentes seront levées dans le futur (en tout cas, il faut l'espérer).
Ley
Ley
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Calis Mer 1 Oct - 10:54

Je pense que ce qu'il faudra surtout suivre c'est lorsque la possibilité de changer son perso de serveurs ser disponible il faudra voir si la communauté rp restera sur Eanna ou décidera de migrer sur un autre serveur mais aussi savoir si il faudra à l'instar de GW2 débourser des gemmes pour effectuer ce changement.
Bref comme dirait l'autre wait and see.
Calis
Calis

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Kahyss Mer 1 Oct - 16:06

Il n'y a pas de migration prévu de la communauté RP, ce n'est même pas envisager.
Kahyss
Kahyss
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Race:

https://banniere-fauve.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Calis Ven 3 Oct - 21:42

Noduran si tu est co maintenant et que tu lit mon message il n'y a actuellement plus aucune restriction sur tous les serveurs alors fait toi plaisir.
Calis
Calis

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Noduran Sam 29 Nov - 18:33

Bonjour,
Pouvez vous supprimer ce sujet ? Merci
Noduran
Noduran

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Helden Noduran - Empty Re: Candidature - Helden Noduran -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum